POLITIQUE DE PROTECTION DE LA CONFIDENTIALITÉ ET USAGE DE TÉMOINS

Le Groupe Hagen prend très au sérieux la protection de votre vie privée, et c’est dans cet esprit que nous avons mis à jour notre politique de confidentialité qui traite, entre autres, de l’usage de témoins. Nous espérons ainsi assurer une meilleure transparence quant à notre utilisation de vos renseignements personnels en vous expliquant, notamment, comment l’usage de témoins vous permet d’améliorer votre expérience en ligne en plus de ne vous exposer qu’aux publicités qui pourraient vous intéresser. En choisissant de visiter notre site Web, vous nous signalez que vous consentez à recevoir des témoins. Modalités et politique de confidentialité

Riz à l’aliment Tropimix simple et nutritif

24 novembre 2015 blogue, Recettes pour oiseaux

Les perroquets peuvent-ils manger du riz? Absolument, quand c’est bien préparé évidemment!

Voilà une recette délicieuse servie telle quelle ou avec des fruits et des légumes en accompagnement (par exemple, des épinards, du concombre, des pommes, des poires, des bananes, des raisins et de la citrouille).

Ingrédients

  • 125 à 250 ml (1 à 2 tasses) de Mélange Tropimix (pour petits ou grands perroquets)
  • Portion égale de riz, préférablement du riz brun ou du riz sauvage

Étapes de préparation

Préparer le riz selon les instructions sur l’emballage. Avant que l’eau soit entièrement absorbée par le riz, ajouter l’aliment Tropimix. Bien remuer et couvrir pour permettre aux ingrédients de l’aliment TropimixMC d’absorber l’eau et de ramollir. Laisser refroidir avant de servir à son oiseau.

Recette à congeler : Une fois refroidi, le mélange de riz et d’aliment Tropimix doit être transféré dans un plateau à glaçons pour faire des portions individuelles. Couvrir le plateau d’une pellicule de plastique et congeler. Décongeler les portions individuelles et servir à son oiseau au besoin.

Variations pour les petits oiseaux comme les touis, les perruches calopsittes et les perruches ondulées : Substituer le riz avec du couscous et utiliser le Mélange aux œufs Tropimix.
Suivre les instructions de la recette ci-dessus.

Ne pas oublier : Les aliments mous offerts aux oiseaux doivent être consommés à l’intérieur d’une courte période après avoir été servis. Tout aliment non consommé doit être retiré de la cage avant qu’il ne s’avarie, c’est-à-dire, environ une heure dans des températures fraîches et 30 minutes dans des températures chaudes. Les bols en acier inoxydable ou en céramique sont préférables pour servir les aliments mous.

N’oubliez pas, les aliments enrichis mous comme ceux mentionnés ci-dessus sont idéals pour offrir les suppléments Prime et Clay-Cal!

Melanie Allen

À Propos de Melanie Allen

En 1980, Melanie Allen a acheté son premier oiseau, une amazone à nuque d’or souffrant de problèmes de santé chroniques causés par une malnutrition et de mauvais soins. Melanie a présidé la Florida Federation of Aviculture, Inc., en plus d’être membre du conseil d’administration de la National Parrot Rescue & Preservation Foundation et du comité des candidatures de l’American Federation of Aviculture. Aujourd’hui, elle travaille en étroite collaboration avec des aviculteurs, des détaillants et des propriétaires d’oiseaux de compagnie. Elle participe également, au nom du Groupe Hagen, à toutes les conventions de l’industrie de l’aviculture aux États-Unis, y compris celles de l’American Federation of Aviculture, de l’Avicultural Society of America et du Parrot Festival.

Suivez Melanie Allen sur Facebook.

découvrir HARI:

Institut Hagen de recherche en aviculture