POLITIQUE DE PROTECTION DE LA CONFIDENTIALITÉ ET USAGE DE TÉMOINS

Le Groupe Hagen prend très au sérieux la protection de votre vie privée, et c’est dans cet esprit que nous avons mis à jour notre politique de confidentialité qui traite, entre autres, de l’usage de témoins. Nous espérons ainsi assurer une meilleure transparence quant à notre utilisation de vos renseignements personnels en vous expliquant, notamment, comment l’usage de témoins vous permet d’améliorer votre expérience en ligne en plus de ne vous exposer qu’aux publicités qui pourraient vous intéresser. En choisissant de visiter notre site Web, vous nous signalez que vous consentez à recevoir des témoins. Modalités et politique de confidentialité

Pain de maïs à l’aliment Tropimix

24 novembre 2015 blogue, Recettes pour oiseaux

Les oiseaux adorent le pain de maïs

Quoi de mieux que de servir un pain de maïs contenant une bonne portion nutritive d’aliment Tropimix?

Ingrédients

  • 1,5 L (6 tasses) de mélange de semoule de maïs
  • 125 ml (½ tasse) de Mélange Tropimix pour petits perroquets
  • 3 œufs
  • 1 petite boîte de conserve d’ananas broyés ou des bleuets (facultatif)
  • Eau, selon le besoin
  • Moules en papier à petits gâteaux (pour faire des petits gâteaux)
  • Moule rectangulaire de 23 x 13 cm (pour faire un gâteau)

Étapes de préparation

Combiner tous les ingrédients dans un grand bol, y compris le jus des ananas ou des bleuets. Ajouter de l’eau tout en remuant jusqu’à ce que le mélange soit épais et homogène. Remplir les moules en papier aux trois quarts, ou verser le mélange dans un moule à gâteau graissé.
Cuire au four à 180 °C (350 °F) pendant une heure. La chaleur des fours varie d’un appareil à l’autre, donc vérifier après 45 minutes. Le pain de maïs est prêt lorsqu’un cure-dent ou un couteau inséré au centre en ressort propre. Laisser refroidir complètement avant de servir à son oiseau.

Portions : 24 petits gâteaux ordinaires ou 48 mini gâteaux

Melanie Allen

À Propos de Melanie Allen

En 1980, Melanie Allen a acheté son premier oiseau, une amazone à nuque d’or souffrant de problèmes de santé chroniques causés par une malnutrition et de mauvais soins. Melanie a présidé la Florida Federation of Aviculture, Inc., en plus d’être membre du conseil d’administration de la National Parrot Rescue & Preservation Foundation et du comité des candidatures de l’American Federation of Aviculture. Aujourd’hui, elle travaille en étroite collaboration avec des aviculteurs, des détaillants et des propriétaires d’oiseaux de compagnie. Elle participe également, au nom du Groupe Hagen, à toutes les conventions de l’industrie de l’aviculture aux États-Unis, y compris celles de l’American Federation of Aviculture, de l’Avicultural Society of America et du Parrot Festival.

Suivez Melanie Allen sur Facebook.

découvrir HARI:

Institut Hagen de recherche en aviculture