POLITIQUE DE PROTECTION DE LA CONFIDENTIALITÉ ET USAGE DE TÉMOINS

Le Groupe Hagen prend très au sérieux la protection de votre vie privée, et c’est dans cet esprit que nous avons mis à jour notre politique de confidentialité qui traite, entre autres, de l’usage de témoins. Nous espérons ainsi assurer une meilleure transparence quant à notre utilisation de vos renseignements personnels en vous expliquant, notamment, comment l’usage de témoins vous permet d’améliorer votre expérience en ligne en plus de ne vous exposer qu’aux publicités qui pourraient vous intéresser. En choisissant de visiter notre site Web, vous nous signalez que vous consentez à recevoir des témoins. Modalités et politique de confidentialité

CockatooNest

Votre perroquet souffre-t-il d’un excès hormonal?

Souvent, nous acceptons les sautes d’humeur de notre oiseau en nous disant que ça fait simplement partie de la vie avec un perroquet. Dans la plupart des cas, nous acceptons également que notre compagnon à plumes puisse être agressif envers sa cage, et même envers certains membres de la maison. La série de billets de blogue qui suit, écrite par Josee Bermingham, responsable de l’institut HARI et rédactrice pour le magazine Parrot Life (offert en anglais seulement), offre non seulement des explications sur ces comportements indésirables, notamment ce qui les cause, mais aussi des solutions utiles.

Habitat et mode de vie polyvalents pour son perroquet

Comment ces éléments peuvent vous aider à établir une relation durable avec votre oiseau de compagnie

Bon nombre de perroquets de compagnie ne jouissent pas d’un espace de vie polyvalent et adéquat, lequel est nécessaire pour mettre continuellement au défi leur intellect et leur potentiel instinctif de s’adapter et de devenir indépendants. Quel mode de vie stimulant offrons-nous à nos amis les oiseaux?

De plus, il est important d’explorer les problèmes de santé sérieux et potentiellement mortels qui sont possiblement liés au mode de vie monotone de nombreux oiseaux confinés à leur cage. Depuis les dernières années, l’obésité, le manque d’exercice et les périodes prolongées de stimulation hormonale excessive sont souvent soupçonnés d’être les causes de l’espérance de vie compromise des oiseaux de compagnie. En effet, une réalité alarmante démontre une corrélation avec les états prolongés de stimulation hormonale surabondante, lesquels sont également responsables d’un grand nombre de comportements indésirables menant souvent à l’abandon d’oiseaux.

Ironiquement, malgré d’importantes avancées en soins aviaires, en analyse et en modification des comportements, en alimentation, en élevage et en aviculture, beaucoup de nos oiseaux vivent moins longtemps que prévu. Où avons-nous échoué?

Lisez l’article Facteurs contribuant aux hormones déchaînées de votre perroquet pour en savoir plus.

Melanie Allen

À Propos de Melanie Allen

En 1980, Melanie Allen a acheté son premier oiseau, une amazone à nuque d’or souffrant de problèmes de santé chroniques causés par une malnutrition et de mauvais soins. Melanie a présidé la Florida Federation of Aviculture, Inc., en plus d’être membre du conseil d’administration de la National Parrot Rescue & Preservation Foundation et du comité des candidatures de l’American Federation of Aviculture. Aujourd’hui, elle travaille en étroite collaboration avec des aviculteurs, des détaillants et des propriétaires d’oiseaux de compagnie. Elle participe également, au nom du Groupe Hagen, à toutes les conventions de l’industrie de l’aviculture aux États-Unis, y compris celles de l’American Federation of Aviculture, de l’Avicultural Society of America et du Parrot Festival.

Suivez Melanie Allen sur Facebook.

découvrir HARI:

Institut Hagen de recherche en aviculture