POLITIQUE DE PROTECTION DE LA CONFIDENTIALITÉ ET USAGE DE TÉMOINS

Le Groupe Hagen prend très au sérieux la protection de votre vie privée, et c’est dans cet esprit que nous avons mis à jour notre politique de confidentialité qui traite, entre autres, de l’usage de témoins. Nous espérons ainsi assurer une meilleure transparence quant à notre utilisation de vos renseignements personnels en vous expliquant, notamment, comment l’usage de témoins vous permet d’améliorer votre expérience en ligne en plus de ne vous exposer qu’aux publicités qui pourraient vous intéresser. En choisissant de visiter notre site Web, vous nous signalez que vous consentez à recevoir des témoins. Modalités et politique de confidentialité

Transition à l’aliment Tropican à l’aide de l’aliment Tropimix

24 novembre 2015 blogue, Recettes pour oiseaux

Habituez votre oiseau à manger des granulés!

Suivez ces conseils afin d’incorporer des granulés dans l’alimentation de votre oiseau de compagnie.

Pour les oiseaux qui ont du mal à s’habituer à un aliment extrudé comme l’aliment Tropican, essayez un aliment tel que Tropimix mélangé à de l’eau chaude (une portion d’aliment Tropimix pour une portion égale d’eau chaude). Cette dernière ramollit les fruits, le maïs, les légumineuses, mais surtout, les morceaux de Tropican contenus dans l’aliment Tropimix. Les morceaux d’aliment Tropican ramollis couvrent les graines préférées de votre oiseau et donnent à celles-ci le goût de noix propre à l’aliment Tropican; par conséquent, votre oiseau s’habitue à ce goût. De plus, Les noix et les graines décortiquées de l’aliment Tropimix permettent de rompre l’habitude des oiseaux d’écaler leurs graines.

Assurez-vous de retirer tout aliment humide de la cage de votre oiseau après une heure.

À mesure que votre oiseau s’habitue à manger ce mélange, augmentez la portion d’aliment Tropican par rapport à l’aliment Tropimix pour lui offrir une nutrition optimale!

Melanie Allen

À Propos de Melanie Allen

En 1980, Melanie Allen a acheté son premier oiseau, une amazone à nuque d’or souffrant de problèmes de santé chroniques causés par une malnutrition et de mauvais soins. Melanie a présidé la Florida Federation of Aviculture, Inc., en plus d’être membre du conseil d’administration de la National Parrot Rescue & Preservation Foundation et du comité des candidatures de l’American Federation of Aviculture. Aujourd’hui, elle travaille en étroite collaboration avec des aviculteurs, des détaillants et des propriétaires d’oiseaux de compagnie. Elle participe également, au nom du Groupe Hagen, à toutes les conventions de l’industrie de l’aviculture aux États-Unis, y compris celles de l’American Federation of Aviculture, de l’Avicultural Society of America et du Parrot Festival.

Suivez Melanie Allen sur Facebook.

découvrir HARI:

Institut Hagen de recherche en aviculture