POLITIQUE DE PROTECTION DE LA CONFIDENTIALITÉ ET USAGE DE TÉMOINS

Le Groupe Hagen prend très au sérieux la protection de votre vie privée, et c’est dans cet esprit que nous avons mis à jour notre politique de confidentialité qui traite, entre autres, de l’usage de témoins. Nous espérons ainsi assurer une meilleure transparence quant à notre utilisation de vos renseignements personnels en vous expliquant, notamment, comment l’usage de témoins vous permet d’améliorer votre expérience en ligne en plus de ne vous exposer qu’aux publicités qui pourraient vous intéresser. En choisissant de visiter notre site Web, vous nous signalez que vous consentez à recevoir des témoins. Modalités et politique de confidentialité

Cornet au beurre d’arachide, à la banane et à l’aliment Tropimix

24 novembre 2015 blogue, Recettes pour oiseaux

La volée chante « ON VEUT du beurre d’arachide! »

Quoi de mieux qu’un cornet à la « crème glacée » au beurre d’arachide?

Ingrédients

  • 125 ml (½ tasse) de beurre d’arachide crémeux naturel non salé (température ambiante)
  • 125 ml (½ tasse) de Mélange Tropimix pour petits perroquets
  • 1 banane (écrasée)
  • 3 à 4 petits cornets à crème glacée

Étapes de préparation

Dans un petit bol, combiner l’aliment Tropimix pour petits perroquets, la banane écrasée et le beurre d’arachide. Avec une cuillère, servir entre 15 et 30 ml (entre 1 et 2 c. à soupe) de mélange dans un cornet. Avertissement : Votre oiseau en raffolera!

Option sans cornet : Prendre un bâtonnet de sucette glacée (un abaisse-langue en bois, aussi gros que possible, est préférable pour les oiseaux de grande taille) et prendre environ 15 ml (1 c. à soupe) de mélange et l’offrir à son oiseau.

Dose de bêta-carotène : Laisser tomber le cornet croquant; couper simplement un piment (fort ou doux) en deux afin de former un bol consommable et remplir celui-ci avec le mélange pour faire une collation débordant de vitamine A!

Melanie Allen

À Propos de Melanie Allen

En 1980, Melanie Allen a acheté son premier oiseau, une amazone à nuque d’or souffrant de problèmes de santé chroniques causés par une malnutrition et de mauvais soins. Melanie a présidé la Florida Federation of Aviculture, Inc., en plus d’être membre du conseil d’administration de la National Parrot Rescue & Preservation Foundation et du comité des candidatures de l’American Federation of Aviculture. Aujourd’hui, elle travaille en étroite collaboration avec des aviculteurs, des détaillants et des propriétaires d’oiseaux de compagnie. Elle participe également, au nom du Groupe Hagen, à toutes les conventions de l’industrie de l’aviculture aux États-Unis, y compris celles de l’American Federation of Aviculture, de l’Avicultural Society of America et du Parrot Festival.

Suivez Melanie Allen sur Facebook.

découvrir HARI:

Institut Hagen de recherche en aviculture