POLITIQUE DE PROTECTION DE LA CONFIDENTIALITÉ ET USAGE DE TÉMOINS

Le Groupe Hagen prend très au sérieux la protection de votre vie privée, et c’est dans cet esprit que nous avons mis à jour notre politique de confidentialité qui traite, entre autres, de l’usage de témoins. Nous espérons ainsi assurer une meilleure transparence quant à notre utilisation de vos renseignements personnels en vous expliquant, notamment, comment l’usage de témoins vous permet d’améliorer votre expérience en ligne en plus de ne vous exposer qu’aux publicités qui pourraient vous intéresser. En choisissant de visiter notre site Web, vous nous signalez que vous consentez à recevoir des témoins. Modalités et politique de confidentialité

Nouvelles sur le nichoir artificiel #2088 financé par l’institut HARI

15 janvier 2020 Nouvelles, blogue, Conservation

Le projet Arara Azul : les aras hyacinthe

Le mois dernier, l’institut HARI était fier d’annoncer son financement du nichoir artificiel no 2088 pour le projet Arara Azul. Ce nichoir est situé dans un refuge écologique au Pantanal (Caiman Ecological Refuge).

Nous avons eu de très bonnes nouvelles et sommes heureux de vous annoncer que notre nid héberge maintenant deux oisillons aras hyacinthe en santé qui, à l’âge de 88 et 89 jours, ont été bagués, mesurés et se sont fait poser une micropuce. Des échantillons de sang ont été prélevés, et nous saurons bientôt leur sexe. En décembre, lorsqu’ils étaient âgés de 93 et 94 jours, ils étaient sur le point de prendre leur premier envol!

On nous a demandé de nommer ces deux oiseaux. Nous vous partagerons leurs noms sous peu.

HARI

À Propos de HARI

En tant que leader en recherche aviaire, HARI a pour mission de promouvoir les avancements et l’amélioration en ce qui concerne les soins des oiseaux de compagnie et l’aviculture grâce à l’éducation et à la recherche relatives à la santé, à l’alimentation et à l’élevage des psittacidés, ainsi qu’au programme d’Éducation du perroquet jusqu’à l’envol, et à la conception de produits. De plus, HARI soutient les efforts de conservation des perroquets sauvages à l’échelle mondiale.

Suivez HARI sur Facebook.

découvrir HARI:

Institut Hagen de recherche en aviculture