POLITIQUE DE PROTECTION DE LA CONFIDENTIALITÉ ET USAGE DE TÉMOINS

Le Groupe Hagen prend très au sérieux la protection de votre vie privée, et c’est dans cet esprit que nous avons mis à jour notre politique de confidentialité qui traite, entre autres, de l’usage de témoins. Nous espérons ainsi assurer une meilleure transparence quant à notre utilisation de vos renseignements personnels en vous expliquant, notamment, comment l’usage de témoins vous permet d’améliorer votre expérience en ligne en plus de ne vous exposer qu’aux publicités qui pourraient vous intéresser. En choisissant de visiter notre site Web, vous nous signalez que vous consentez à recevoir des témoins. Modalités et politique de confidentialité

Photo credit Lise Durocher

Aliments enrichis et aliments Tropican

Derniers 30 % de l’alimentation

Qu’en est-il des derniers 30 % de l’alimentation de votre oiseau, soit la portion d’aliments enrichis? Peut-être trouvez-vous que 30 % de l’alimentation n’est pas suffisant. Il ne faut toutefois pas oublier que la recommandation faite par l’équipe de l’institut HARI (70 % d’aliments Tropican et 30 % d’aliments enrichis) est une référence selon les besoins caloriques des oiseaux, pas en volume d’aliments.

La vidéo suivante est offerte en anglais seulement.

Que faire pour augmenter la consommation d’aliments TROPICAN?

Les mélanges sains de graines, les fruits et les légumes frais, les graines germées, les régals en bâtonnets et le millet en grappes constituent d’excellents choix d’aliments enrichis pour la plupart des perroquets.

La vidéo suivante est offerte en anglais seulement.

découvrir HARI:

Institut Hagen de recherche en aviculture