POLITIQUE DE PROTECTION DE LA CONFIDENTIALITÉ ET USAGE DE TÉMOINS

Le Groupe Hagen prend très au sérieux la protection de votre vie privée, et c’est dans cet esprit que nous avons mis à jour notre politique de confidentialité qui traite, entre autres, de l’usage de témoins. Nous espérons ainsi assurer une meilleure transparence quant à notre utilisation de vos renseignements personnels en vous expliquant, notamment, comment l’usage de témoins vous permet d’améliorer votre expérience en ligne en plus de ne vous exposer qu’aux publicités qui pourraient vous intéresser. En choisissant de visiter notre site Web, vous nous signalez que vous consentez à recevoir des témoins. Modalités et politique de confidentialité

Enriching bird diet with Grains Seeds Nuts

Enrichir l’alimentation des oiseaux avec des céréales, des graines et des noix

Limiter les graines, les céréales et les noix afin de prévenir l’obésité

Les graines, les céréales et les noix de bonne qualité, particulièrement les mélanges fraîchement emballés comme les mélanges Tropimix , sont de merveilleux suppléments à la variété d’aliments enrichis d’un oiseau de compagnie. Même si les graines présentent certains bienfaits nutritionnels, l’équipe HARI recommande de limiter les graines riches en matières grasses afin de prévenir l’obésité.

La vidéo suivante est offerte en anglais seulement.

Offrir des graines de tournesol à son perroquet, est-ce convenable?

Souvent, on entend dire que des gardeurs d’oiseaux hésitent à donner des graines de tournesol à leurs perroquets parce qu’ils ont entendu que celles-ci entraînent une dépendance. En fait, les tournesols ne contiennent aucune substance addictive, ils ont tout simplement bon goût. Les tournesols sont absolument délicieux; votre oiseau rechercha de toute évidence les bonnes graines de tournesol dans un mélange.

La vidéo suivante est offerte en anglais seulement.

Donner des graines et des noix riches en matières grasses comme régal ou récompense

« Je vais le faire pour une arachide ! » Nous voyons souvent des gardeurs d’oiseaux utiliser des noix et des graines riches en matières grasses pour récompenser les comportements enseignés. Bien que ce soit convenable en modération, nous ne voulons pas créer des oiseaux dépendants aux graines ou des oiseaux qui s’attendent à recevoir une récompense savoureuse chaque fois qu’ils effectuent un comportement désiré. Les gardeurs doivent établir la confiance et le respect à l’aide des soins, du mentorat, de l’imitation et des jeux, au lieu d’utiliser de la nourriture comme récompense lors des séances de dressage.

La vidéo suivante est offerte en anglais seulement.

Donner du millet comme aliment enrichi

Le millet en grappes est non seulement faible en matières grasses, amusant et idéal pour encourager à fourrager pour bon nombre d’espèces d’oiseaux de compagnie, mais il est aussi habituellement accepté par la plupart des perroquets malades quand ceux-ci refusent d’autres aliments. De ce fait, une réserve de millet en grappes frais doit faire partie de la trousse de premiers soins de tous les gardeurs d’oiseaux. Par contre, certaines espèces de petits perroquets, particulièrement les touis, ont tendance à consommer à l’excès le millet. Visionnez la vidéo pour obtenir des explications.

La vidéo suivante est offerte en anglais seulement.

découvrir HARI:

Institut Hagen de recherche en aviculture