POLITIQUE DE PROTECTION DE LA CONFIDENTIALITÉ ET USAGE DE TÉMOINS

Le Groupe Hagen prend très au sérieux la protection de votre vie privée, et c’est dans cet esprit que nous avons mis à jour notre politique de confidentialité qui traite, entre autres, de l’usage de témoins. Nous espérons ainsi assurer une meilleure transparence quant à notre utilisation de vos renseignements personnels en vous expliquant, notamment, comment l’usage de témoins vous permet d’améliorer votre expérience en ligne en plus de ne vous exposer qu’aux publicités qui pourraient vous intéresser. En choisissant de visiter notre site Web, vous nous signalez que vous consentez à recevoir des témoins. Modalités et politique de confidentialité

Miroirs et problèmes pour les perroquets

Dans cette vidéo, Josee Bermingham de l’institut HARI discute des dangers potentiels que présente l’utilisation de miroirs et d’autres accessoires dans l’environnement des oiseaux.

Apprenez comment de tels accessoires peuvent créer des problèmes comme la surproduction hormonale qui engendre souvent des comportements indésirables chez les perroquets.

Cette vidéo est offerte en anglais seulement.

Lire l’article Is your parrot hormonal (en anglais seulement) pour en apprendre davantage sur la surproduction hormonale.

Voir l’article Items required to prevent hormonal overdrive in parrots (en anglais seulement) pour savoir quels objets utiliser afin de prévenir la surproduction hormonale.

 

découvrir HARI:

Institut Hagen de recherche en aviculture