|

Nouvelles

Notre promesse pendant la pandémie de la COVID-19

Lecture de 3 min

À tous et à toutes nos collègues en aviculture,

Alors que les inquiétudes concernant la COVID-19 (aussi appelée le coronavirus) s’accentuent, nous espérons que vous, votre famille et vos animaux de compagnie bien-aimés êtes en santé et en sécurité. Face à autant d’inconnu durant la pandémie de la COVID-19, nous souhaitons vous fournir une mise à jour sur nos actions jusqu’à maintenant et sur notre engagement envers vous pour les jours à venir.

Bon nombre d’entre vous nous ont fait part de vos préoccupations en ce qui concerne l’approvisionnement en ce moment. À cet effet, nous tenons à vous rassurer que nous faisons tout en notre pouvoir pour nous assurer que vos oiseaux ont la nourriture saine dont ils ont besoin durant les semaines et les mois à venir. Nous demeurons opérationnels et travaillons fort pour satisfaire la demande. Alors que nous poursuivons nos activités, nous nous assurons également que les plus hauts standards en matière d’hygiène et de contrôle de la qualité sont toujours maintenus dans nos installations afin de protéger notre personnel et notre clientèle ainsi que ses précieux oiseaux de compagnie.

Vous pouvez trouver les produits HARI chez un détaillant de votre région. Pour vous assurer que les produits que vous voulez sont en stock, nous vous suggérons de téléphoner au détaillant avant de vous rendre en magasin. Si vous préférez faire livrer les produits directement chez vous, vous pouvez visiter notre liste de détaillants autorisés en ligne.

Nos animaux de compagnie ajoutent tellement de qualité à nos vies. Nous voulons travailler de concert avec vous pour vous aider ainsi que vos animaux de compagnie à passer à travers cette crise sanitaire. Nous faisons livrer des commandes de nourriture chez notre clientèle de détaillants tous les jours, mais comme dans tous les autres secteurs encore en activité, des délais sont possibles. Si nous pouvons vous aider de quelque façon que ce soit, veuillez nous envoyer un message par le biais de notre page de contact sur notre site Web. Nous vous aiderons promptement de la meilleure façon possible.

Nous vous prions de rester en sécurité et vous souhaitons la meilleure santé.


Autres sources d’information sur COVID-19 et les animaux de compagnie