POLITIQUE DE PROTECTION DE LA CONFIDENTIALITÉ ET USAGE DE TÉMOINS

Le Groupe Hagen prend très au sérieux la protection de votre vie privée, et c’est dans cet esprit que nous avons mis à jour notre politique de confidentialité qui traite, entre autres, de l’usage de témoins. Nous espérons ainsi assurer une meilleure transparence quant à notre utilisation de vos renseignements personnels en vous expliquant, notamment, comment l’usage de témoins vous permet d’améliorer votre expérience en ligne en plus de ne vous exposer qu’aux publicités qui pourraient vous intéresser. En choisissant de visiter notre site Web, vous nous signalez que vous consentez à recevoir des témoins. Modalités et politique de confidentialité

Observation de perroquets au Brésil

18 juillet 2019 blogue, Conservation

Organisé par les voyages Wild Parrots Up Close

Que diriez-vous de vous joindre à Steve Brookes au Brésil pour un voyage hors du commun? Les aras seront assurément le point culminant du périple, avec 7 espèces vivant au pays, dont le sublime ara hyacinthe! L’ara à ailes vertes est lui aussi un magnifique spécimen, et comment mieux l’admirer que lorsqu’il vole à l’intérieur du « cratère des aras », ou Buraco das Araras, de son vrai nom? Il s’agit en effet d’une énorme cavité qu’il est possible de longer afin d’observer les habitudes d’alimentation et de nidification des aras et de les voir voler et se reposer.

Vous aurez aussi la chance d’accompagner les membres de l’équipe du Hyacinth Macaw Project (projet des aras hyacinthe) lors de leur visite matinale des sites de nidification artificiels et naturels des sublimes aras hyacinthe. L’équipe profite de ces visites pour sortir les jeunes aras de leur nid afin de les observer, de les peser et de les baguer ainsi que pour vérifier leur état de santé général.

Durant le voyage, vous pourrez donc admirer plus de 150 espèces d’oiseaux, incluant jusqu’à 20 espèces de perroquets, dont 7 espèces d’aras. De nombreux moments seront bien sûr propices à la prise de photos et de vidéos ou à la simple observation de ces oiseaux dans leur habitat naturel.

Pour en savoir plus, veuillez visiter www.wildparrotsupclose.com (en anglais seulement). Téléchargez l’itinéraire complet {en anglais seulement} du voyage de novembre 2019 à Pantanal, Bonito et Campo Grande, au Brésil.

HARI

À Propos de HARI

En tant que leader en recherche aviaire, HARI a pour mission de promouvoir les avancements et l’amélioration en ce qui concerne les soins des oiseaux de compagnie et l’aviculture grâce à l’éducation et à la recherche relatives à la santé, à l’alimentation et à l’élevage des psittacidés, ainsi qu’au programme d’Éducation du perroquet jusqu’à l’envol, et à la conception de produits. De plus, HARI soutient les efforts de conservation des perroquets sauvages à l’échelle mondiale.

Suivez HARI sur Facebook.

découvrir HARI:

Institut Hagen de recherche en aviculture