POLITIQUE DE PROTECTION DE LA CONFIDENTIALITÉ ET USAGE DE TÉMOINS

Le Groupe Hagen prend très au sérieux la protection de votre vie privée, et c’est dans cet esprit que nous avons mis à jour notre politique de confidentialité qui traite, entre autres, de l’usage de témoins. Nous espérons ainsi assurer une meilleure transparence quant à notre utilisation de vos renseignements personnels en vous expliquant, notamment, comment l’usage de témoins vous permet d’améliorer votre expérience en ligne en plus de ne vous exposer qu’aux publicités qui pourraient vous intéresser. En choisissant de visiter notre site Web, vous nous signalez que vous consentez à recevoir des témoins. Modalités et politique de confidentialité

Tropican High Performance or Lifetime

Tropican : Choisir la bonne formulation

Vous ne savez pas quel aliment donner, Tropican High performance ou Tropican Lifetime?

Les gardeurs d’oiseaux doivent évaluer le mode et l’étape de vie de leur oiseau avant de choisir la formulation qui convient à ce dernier. D’autres facteurs entrent en ligne de compte comme le pourcentage d’aliment Tropican consommé, les besoins caloriques de l’oiseau selon son mode de vie, le contrôle du poids, les prédispositions de l’espèce, le niveau d’activité de l’oiseau, les activités de reproduction, la période de mue ainsi que l’habitat et les conditions environnementales.

La vidéo suivante est offerte en anglais seulement.

Les étapes de vie et le pourcentage de granulés Tropican consommé

Notre formulation de maintien Tropican Lifetime pour la longévité convient à la plupart des espèces de perroquets adultes. Toutefois, certains oiseaux exposés à un milieu dans lequel ils ont besoin d’un apport énergétique élevé, comme un oiseau qui vole régulièrement et qui a l’occasion de dépenser les calories supplémentaires que renferme son alimentation, profitent des bienfaits des calories et des nutriments supplémentaires contenus dans les formulations Tropican High Performance pour une pleine vigueur. Nous recommandons fortement aux gardeurs d’oiseaux de mettre sur place un programme de contrôle du poids afin de surveiller continuellement le poids de leur oiseau pour éviter que ces derniers souffrent d’obésité. Surveiller le poids de l’oiseau permet de savoir si celui-ci consomme la bonne formulation Tropican. De plus, les gardeurs doivent apprendre à évaluer la santé de leur oiseau. Certaines espèces de perroquets, comme les perruches calopsittes et les cacatoès rosalbins, ont des prédispositions uniques à leur espèce et sont sujettes à l’obésité morbide ou au développement de problèmes de santé en raison de leur alimentation trop riche en protéines. Nous conseillons que ces espèces reçoivent seulement de petites quantités d’aliment Tropican Lifetime pour la longévité.

La vidéo suivante est offerte en anglais seulement.

Les activités de reproduction, la période de mue et les conditions environnementales

Les oiseaux qui ont des périodes de mue difficiles ou qui habitent dans des climats frais profitent des bienfaits de l’aliment Tropican High Performance pour une pleine vigueur. Nous recommandons également d’offrir cette formulation Tropican aux oiseaux qui changent d’un aliment à base de graines à un aliment complet. En raison de ses saveurs riches et de ses nutriments additionnels, les aliments Tropican High Performance pour une pleine vigueur facilitent la transition et rehaussent dans l’ensemble la qualité nutritionnelle. Par conséquent, l’oiseau se remettra des effets négatifs causés par la mauvaise alimentation. D’autres étapes de vie à prendre en considération comprennent les périodes de reproduction ou les périodes de développement physique et mental des jeunes perroquets, puisque ceux-ci requièrent l’apport élevé en protéines et les calories contenus dans l’aliment Tropican High Performance pour une pleine vigueur.

La vidéo suivante est offerte en anglais seulement.

découvrir HARI:

Institut Hagen de recherche en aviculture